Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
22 janvier 2010

quelques tableaux

Voilà une série de tableaux en tous genres.. n'hésitez pas à me demander des précisions si besoin..

tableau_l_ane__1_
Pour ma filleule

tableau__2_tableau__3_
Pour le salon de mes parents

tableau__7_
Pour Catherine

tableau__4_tableau__5_
Pour un mariage                              Pour moi



tableau__6_
Pour mon salon

tableau__8_
Pour une collègue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou t'es créations sont magnifiques <br /> il y en a 3 qui me plaise énormément <br /> dis moi le tableau en plexi transparent "une famille parfaite " c'est toi qui l'as réaliser?<br /> bise <br /> a bientôt<br /> laetitia
C
hihihi! la collègue , c'est moi...
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 420
Publicité