Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
24 janvier 2010

L'album pour les 50 ans de ma maman

Hier, de passage chez mes parents, je donne la nouvelle adresse de mon blog à ma maman (soit celui ci).

Elle y fait directement un tour et me dit en premier commentaire que je n'ai pas remis son album...

Ce matin j'ai le temps de télécharger les photos... Donc voilà :

SPECIALE DEDICACE POUR TOI, MAMAN!!

4

5

6

7

8

9

10

11

12


13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

Whaou! Merci à celles qui ont eu le courage de tout regarder!! J'avoue que j'en ai le poignet tout engourdi de cliquer sans cesse.. hihihi...

Voilà le fameux album. Je vous confierai que ce n'est pas évident de faire un album pour quelqu'un, tant pour le choix des photos que pour le style des pages... Et le fait d'avoir une échéance est aussi un peu inconfortable, bien que j'avais commencé une dizaine de mois à l'avance, mais on est toutes plus ou moins inspirées suivant les jours et les photos.
En tout cas, j'espère que ma maman a eu autant de plaisir àrecevoir cet album que j'en ai eu à le faire!

Évidemment si vous voulez des explications sur quelque chose, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympa pour ta maman, elle devait être trop contente
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 420
Publicité