Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
14 juin 2010

blog candy

    Coucou,  

 

 

 

    Je remets donc le lot en jeu, vu que je n'ai pas été contacter par la gagnante en 2009 (et que je n'avais pas son mail pour la contacter)  

 

    .
    Toujours le même principe, vous mettez l'article sur votre blog et un p'tit com's à la suite (et si vous voulez par rater le lot inscrivez vous à la newsletter pour être averti lors     du tirage au sort)  et hop une gagnante sera tiré au sort le 30 Juin prochain !
   
    Y'a quoi à gagner ? Bah ça:
   
 

 

    Divers01172
 

 

   
    Biz, Laura.

http://lescrapaveclaura.over-blog.com/article-blog-candy-remis-en-jeu---51746803.html

Hé ben allez faire un tour et tentez votre chance!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hey hey alors là moi je tombe des nus, personnes ne vient s'inscrire je ne voulais pas prendre la place mais j'aurai mieux fait, au moins j'aurai gagnée ..lol....Nadia
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 412
Publicité