Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
7 juillet 2010

boite à stylos altérée

coucou!! j'ai reçu il y a quelques jours une petite commande, protégée dans un étui à stylos pour l'envoi... moi qui ai toujours du mal pour altérer des objets, celui-ci m'a sauté aux yeux.. j'étais tellement inspirée que j'ai commencé le soir même.. Il devait être plus de 22h!! Ah! inspiration quand tu nous tiens!!!

Après quelques jours de travail, et la contribution des Scrapologues (merci pour le matos les filles!!) voilà ce que ça donne...

Photo2955

Photo2957 Photo2958 Photo2959

Photo2960 Photo2961

Photo2962

Photo2964 Photo2963

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaah, rend-moi ma boite, c'est troooop jolie !!!! hihi<br /> Franchement, rien à redire, là-dessus c'est un 10/10 car je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça !!!!
A
j'adoooooore!!!!<br /> ça fait super beau et c'est une excellente idée que je retiens pour un mariage!!!
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 425
Publicité