Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
10 octobre 2010

un petit évènement..!

coucou les gens!!

Après une semaine pendant laquelle j'ai été incapable de pondre la moindre idée, c'est une fois de plus mon cher et tendre qui a réveillé ma créativité... bien malgré lui!!!

"Râlant" que ses cheveux se font longs et qu'il serait bien de les tondre, je tombe sur......... 2 cheveux blancs!! des vrais!! et les premiers!!! (et seuls d'ailleurs).. ni une ni deux... au scrap!!!


2010_10_10_17

2010_10_10_17  2010_10_10_17  2010_10_10_17

Le chiffre 1 a été embossé avec de la poudre blanche sur plusieurs épaisseurs, puis j'ai fait une empreinte avec un tampon... ensuite, un peu de couture.... et enfin des papillons perforés dans du plastic et encrés sur le bord...

2010_10_10_17


Et évidemment LES cheveux en question dans une petite vitrine... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 410
Publicité