Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
22 janvier 2011

avancée au 21.01.11

Et voilà les photos prises hier...

L'isolation est finie... Le plafond est posé... ne manquent que les bandes platrées au plafond, l'isolation au sol, le ponçage et la peinture des murs et plafond, la pose du stratifié... et je pourrai enfin commencer à investir les lieux!!!

21

21

n'est-ce pas merveilleux?? Je suis toute excitée à l'idée d'intégrer MA scraproom... où je pourrai décorer comme je veux.. mettre des étagères où j'ai besoin... bref ça sera trooooop bien!! hihihi

Merci Papa, et merci chéri!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 412
Publicité