Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
7 février 2011

bocal customisé

Coucou les gens!!!

J'ai enfin refait les soldes avec ma petite Catherine!! Une éternité depuis la dernière fois.. Et au détour d'un magasin Glup's je tombe sur les bonbons que ma maman et moi mangions quand j'étais petite... pendant une période on en engloutissait des quantités impressionnantes!!! Et les bonbons m'ont inspiré un bocal... Ouf! Parce que maman avait son anniversaire peu de temps avant et je n'avais rien trouvé de sympa (pas évident à moins d'un mois de Noël!!)...

IMG_0151

IMG_0155 IMG_0159 IMG_0167

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 412
Publicité