Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
29 octobre 2011

smash book

Coucou!!

Petite devinette... je sers au scrapbooking, je suis la dernière tendance en cet automne 2011 et je suis quasi introuvable en France... je suis... le SMASHBOOK!! évidemment!!!

Késako me direz vous? en soi, rien d'autre qu'un cahier à spirales! feuilles blanches, lignées, de couleur et à motifs se cotoient.. en accessoires? du masking tape et un super truc : un feutre noir qui à l'autre bout a un baton de colle!! ça c'est pas mal pour le coup! un début de couteau Suisse pour scrappeuse!! Le nécessaire de survie pour toute situation...

148895-600x600-2

la vidéo officielle est là : http://www.youtube.com/watch?v=_PFsArr4Z1s

Ayant vu tout ça.. Hé bien j'ai créé le mien!!

Pour la couverture : un morceau de calendrier en carton, recouvert de papier

Pour l'intérieur : des pages cartonnées blanches, de couleur, et des pages "Studios2mer", du calque, du transparent... une pochette aussi!!

Pour fermer : des hitch fasteners de Tim Holtz et un élastic (celui là n'est pas définitif!!)

Le tout évidemment rellié à la Bind-it-all!!

Je vous mets les images, rien de tel!!

IMG_4494 IMG_4496

IMG_4497 IMG_4498

IMG_4499 IMG_4500 IMG_4501 IMG_4502

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ton smash book bisous miss
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 420
Publicité