Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
27 décembre 2011

Merry Christmas!!!

Coucou tout le monde!!

 

Pour moi, le 25, c'était en famille!! Et après manger, j'ai organisé un petit atelier scrap! Hé oui!! j'ai quelques "sponsors" qui sont actionnaires de ma scraproom, alors autant leur montrer le matériel qu'il financent et ce qu'on peut en faire!!

J'ai donc invité les membre de ma famille qui le voulaient à faire une maison d'oiseaux.. Sur une idée originale de mes copines démo Stampin'Up Alice et Gaëlle

J'ai été super contente.. Maman, mamy et ma soeur s'y sont mises tout de suite! Mais, chose étonnante, Roger, 80 ans et des mains de bûcheron, s'y est mis aussi!! Et bien qu'à première vue il ne semble pas fait pour ça, il s'est beaucoup appliqué, a finalement compris très vite, et semblait même prendre beaucoup de plaisir!!

Voilà des images..!

P1050379 P1050380

 

Voilà le résultat!!

IMG_5505

Avec une mention spéciale pour ma soeur qui a mis un habitant dans sa maison!!

 IMG_5509

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yé la miss krys a fait du scrap <br /> <br /> elle a tjr de bonne idée ma copine <br /> <br /> je l'adore ma krys <br /> <br /> <br /> <br /> pauline
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 409
Publicité