Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
2 avril 2012

Version scrap mes ateliers

vendredi j'ai fait "Grace Notes" avec Debby Schuh

DSC02042 DSC02044

                           le kit pour l'atelier                                               la "classe"

DSC02045 IMG_7178

                              en cours d'atelier                                              le projet

 

samedi j'ai fait 2 ateliers!!


le premier : "le printemps est en avance" avec Flo

DSC02054 DSC02057

                                   le kit de l'atelier                                        la "classe"

IMG_7203 DSC02055

en cours d'atelier                            Flo qui anime

IMG_7222 IMG_7223

le projet

 

le deuxième : "Smitten Album" aussi avec Debby Schuh

DSC02064 DSC02065

le kit de l'atelier                                             en cours d'atelier

DSC02068 DSC02069

                                       en cours d'atelier                        Mylie, la traductrice de Debby

IMG_7232 IMG_7228

le projet

 

aucun de mes projets n'est fini.. il reste toujours la déco!! je mettrai les photos par la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
It was so nice to meet you and you did a great job on your classes! Tres bien!
M
Ravie de t'avoir rencontrée! Et désolée: j'ai oublié de te rendre tes agrafes à la fin de l'atelier...oup's! A l'année prochaine! <br /> <br /> Bizzz
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 425
Publicité