Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
3 mai 2012

Noahbox :)

Coucou!!

 

y'a un petit moment que je n'ai rien posté.. Mon temps a été accaparé par deux projets dont je ne pouvais encore rien montrer.. L'un étant la déco pour le mariage de Catherine, je ne peux encore rien dire!! Mais l'autre, c'est bon :)

 

Une de mes copines d'enfance (Magali) est en cours d'adoption d'un petit Noah.. Elle m'a demandé si je voulais bien lui faire une cagnotte pour le petit, qu'elle pourrait ensuite garder comme boite à souvenirs.. Importante la mission!! :) Mais j'ai eu la chance que le sujet m'ait inspirée sans problème!

Voilà le résultat :

IMG_7429

 

 

le système de clapet, retenu par les deux nounours

IMG_7428 IMG_7418

 

ma technique pour la photo : un brad caché de l'autre coté par une fleur

IMG_7442 IMG_7443

 

la boite de tous les cotés

flancs gauche et droit

IMG_7423 IMG_7425

 

face et dos

IMG_7426 IMG_7424

 

dessus et dessous

IMG_7441 IMG_7427

 

et en détails

  IMG_7419 IMG_7420

IMG_7447 IMG_7416

 

matériel utilisé : boite à chaussures, papier peint, colle vinylique, gesso, encres en spray, tampons, masking tape, fleurs, boutons, poudre à embosser, fun flock, embellissements divers..

 

Encore merci à Magali de m'avoir confié cette tâche importante :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton travail minutieux et ta rapidité ! Dieu merci tu as été inspirée !!! C'est qu'il en inspire des personnes notre petit bout !! Elle a eu du succès lundi soir et tes cartes ont été distribuées ;)
E
Magnifique boite !!!!!
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 385
Publicité