Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
4 mai 2012

Big shot

Coucou!!

 

dernière nouveauté?? Adieu Cuttlebug, bonjour Big Shot!!!! Je me suis séparée de ma petite verte... mon premier gros investissement scrap... celui que je n'ai pas regretté une seule fois... et qui m'a rendu bien des services!!

Pourquoila vendre alors?? Bien qu'elle marchait très bien (en plus je venais de lui offrir des plaques toutes neuves) la façon de m'en servir a changé.. Si j'avais choisi la Cuttle pour sa facilité de transport (grâce aux plateaux repliables) j'ai fini par migrer vers la BS pour sa stabilité... Mais ma petite Cuttle a vite trouvé preneuse et elle a été accueillie dans une famille où elle sera aimée à sa juste valeur.. (un petit grain?? moi???)

 

et voici LE bébé

IMG_7715 IMG_7716

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cool sympa ;) moi j'ai toujours que mes papillons en découpe lol j'attend les soldes pour en acheter d autres bisous nathalie de version scrap la maman de zélie ;)
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 412
Publicité