Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
21 mai 2012

Joyeux anniversaire Noémie!!

Coucou!!

 

Depuis quelques années, je fais partie du forum l'occaze des loisirs créatifs. Outre les achats/ventes de matériel d'occasion, j'ai pu rencontrer une vraie communauté, et me faire des copines de scrap... J'ai même pu en rencontrer quelques unes sur Paris lors de Version Scrap 2012..

 

Dernièrement Paty nous a demandé si nous voulions bien participer aux 20ans de sa fille... Nous avons toutes envoyé une jolie carte à Noémie, qui était semblerait-il très contente de les recevoir..!

 

voici ma petite carte

fille paty24

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 425
Publicité