Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
19 août 2012

Mamy va fêter ses 80ans 2/4 (marque places)

coucou!!

toujours pour les 80ans de mamy, voici les marque places! L'idée de modèle a longtemps été réfléchie, et une fois encore, Alice et Gaelle ont été mises à contributions.. et un matin, ça m'est venu soudainement..!

Voilà le résultat

IMG_2614

IMG_2612

IMG_2615

 

et juste une photo avec flash que vous voyiez le "irisé" du papier blanc

IMG_2609


Voilà pour les marque places.. je me demande si je ne vais pas y rajouter un petit quelque chose.. mais quoi..?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos marques places très jolis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais moi aussi fêter les 80 ans de ma mamie et ces marques places seraient très jolis sur les tables que nous allons faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire comment vous les avez réaliser?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 381
Publicité