Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
11 décembre 2012

LE MARCHE DE NOEL!!!!!

Coucou!!

depuis le temps que je vous en parle, enfin voici les images du marché de Noël qui a eu lieu du au décembre chez moi au boulot..

D'abord la déco.. Sublime et très originale comme toujours, faite par mon ancienne chef et les animatrices

IMG_4529

IMG_4532

 

Et voilà mon stand :) Et là je me rends compte que je n'ai rien pris d'autre en photo!! Oups..

IMG_4558

J'ai donc vendu des cartes de voeux (Noël et autre), et j'ai exposé des pages, pour que les gens voient ce qu'est le scrap.. Et (autant profiter de la technologie!!) j'ai fait tourner un diaporama sur ma tablette avec diverses créa..

Il n'y avait pas grand monde cette année, du coup peu de ventes.. Mais toujours des rencontres sympa, des échanges autour du scrap avec les visiteurs, les familles et même les résidents.. Et malgré le peu d'engouement cette année, ça fait toujours plaisir de faire entrer de la vie dans la maison de retraite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 425
Publicité