Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
15 janvier 2013

Bryan..

Coucou!

Et on continue la série de pages pour ma collègue avec une page pour Bryan, 16 ans, fan de New York..

IMG_4721

Comme souvent, pour mon titre, j'ai embossé des lettres en chipboard, pour les avoir à la bonne couleur

IMG_4722

 

Pour mon fond, j'ai simplement transféré une impression noir et blanc de la baie de NY sur une page blanche.. Et des étoiles au pochoir et à la peinture

IMG_4724

 

Les rouages... alors.. du carton, type cartonnette grise, le truc pas très joli qui a l'air recyclé 46 fois.. dessus vous collez du scotch alu de plomberie.. vous passez à la big shot.. et comme ce fameux carton est relativement "mou" on voit les beaus détails des reliefs des découpes :) Un jour j'investirai dans des encres à alcool pour altérer ce genre de pièces..

IMG_4726

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 425
Publicité