Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
27 décembre 2012

Sérène

Coucou!!

Je vais encore vous faire une jolie série, dans le genre de mes cartes de Noël, mais avec des pages cette fois.. Commandées par une de mes collègues de boulot! Elle les aimerait pour accrocher à la porte de la chambre des enfants.. mais pas que des siens.. J'ai donc eu une grosse commande à honorer en peu de temps!! J'y suis encore.. et je me donne du mal!

 

Voilà aujourd'hui la page pour Sérène.. J'ai laissé de la place, au cas où elle voudrait ajouter une photo de la petite

 

 

IMG_4714

IMG_4716 

IMG_4715

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 410
Publicité