Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
15 janvier 2013

Version scrap Challenge n°1

Coucou!!


En avril je retourne à Paris, au salon Version Scrap!! J'y passerai 4 jours!

Cette année, j'ai décidé de participer aux challenges proposés sur le site.. Voici ma page pour ce 1er défi..

logo_12

"Votre 1ère mission sera de créer une page spéciale Noël. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge

de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé)."

IMG_5034

Et en détails...

IMG_5037 IMG_5038 IMG_5039 IMG_5040


pour la technique.. le fond est travaillé au gesso, puis aux encres.. quelques boules et étoiles au pochoir.. des découpes à la BigShot, quelques embellissements colorisés aux bonnes teintes, de la couture, des paillettes, de la dentelle et du croquet..

voilà!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
N
j'adore la patouille, elle est géniale ta page
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 385
Publicité