Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
22 janvier 2013

Version scrap Challenge n°2

Coucou!!

Ouaiiiis je tiens le rythme pour le moment!! Me voici avec une page pour le secon challenge du blog de version scrap!!

logo_13

Scrapper Paris !

Votre 2ème mission sera d’intégrer la tour Eiffel de Version Scrap dans vos créations. Vous trouverez en pièce jointe le visuel à intégrer.

(j'ai un peu retouché la photo originale à gauche pour obtenir celle de droite)

13        13a

et voici ma page :)

IMG_5059

 

Donc, j'ai fait ma page sur un carré de tissu, et non sur du papier.. une touche de gesso.. et j'ai transféré l'image de la Tour Eiffel sur ma toile..

IMG_5061

 

Des pellicules, coupées avec ma toute nouvelle Silhouette Caméo, dans lesquelles j'ai intégré des tampons Paris et encore une photo de la Tour Eiffel

IMG_5062

 

Et le titre, forcément découpé à la Caméo aussi (nouveau joujou oblige!).. Quelques embellissements divers, et le tour est joué :)

IMG_5060

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! :)
C
Très bel ensemble
S
Le résultat est joli^^
L
c'est super joli cindy vraiment du beau boulot....Bizz
S
magnifique !
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 420
Publicité