Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
12 février 2013

Version scrap Challenge n°5

Coucou!!


Non, vous n'avez rien raté.. c'est moi qui ai sauté les challenges 3 et 4.. Peu inspirée, et surtout pas le temps.. tant pis.. je continue quand même pour le fun!! :)

Alors voici les consignes du challenge n°5 

logo_16

"Votre défi sera de réaliser un Tag! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap. Mais également apporter à votre création, le symbole de la ville de Lyon (Les quais de Saône ou la Basilique Notre dame de Fourvière) pour celle qui viennent au salon de Lyon ou de la ville de Paris (la tour Eiffel) pour celle qui viennent au salon de Paris!"


Voici mon interprétation de la chose..

IMG_5463

IMG_5460 IMG_5461

Pour les explications.. Le tag est découpé à la Cameo (y compris l'écriture Paris)..

Le fond est fait selon une technique de Tribucosta en jaune, j'ai encré les bords en bleu, tamponné avec les mêmes couleurs.. 

La tour Eiffel est aussi découpée à la caméo, dans du plastic fou.. (lame 10, épaisseur 33, 3 passages et c'était pas merveilleux)

Le tampon love est embossé à la poudre Zing noir brillant.. quelques embellissements et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci bon bah je crois q c décider!!!! je vais investir dans une cameo.merci.
N
j'aimerais faire de l’écriture, vs pensez q c possible.merci de vos bon conseil et me consacre du temps.
C
Merci :)
N
très sympa ce tag, j'aime beaucoup les lettres découpées
C
Merci :)
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 419
Publicité