Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
24 février 2013

encore une carte

Coucou!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte.. Commandée par une résidente de la maison de retraite pour sa femme de ménage.. Je vais bientot devoir songer à des cartes de fidélité hihi!! La demande : elle aime le vert tilleul/vert d'eau, mais aussi le fuschia, mauve, lilas... J'espère que ça lui plaira!

IMG_5609

IMG_5612

donc une carte avec une découpe BigShot partielle pour une ouverture en chevalet..

 

IMG_5619

J'ai utilisé une de mes perfos fleurs préférée.. un stylet d'embossage et un bout de nappe matelassée pour leur donner un peu de volume, de jolis strass pour la mumière et le tour est joué!

 

IMG_5620

J'ai collé une cartonette blanche à l'intérieur de la carte.. pour le rappel j'y ai perforé les mêmes fleurs que celles utilisées sur le devant de la carte.. mais attention.. je n'ai pas fait traverser la perfo pour ne pas que les fleurs se détachent. Ce petit volume permet également de caler ma carte quand elle est ouverte!

 

IMG_5622

 

J'espère que ça vous a plu! :)

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 420
Publicité