Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
2 mars 2013

Joyeux Anniversaire Co'!

Coucou!

Je passe aujourd'hui vous montrer la carte que j'ai offerte hier à mon amie Corinne pour son anniversaire

photo 1

photo 2 photo 3

Quelques beaux papiers, un morceau de dentelle.. des moceaux de partition roulés, quelques fleurs colorisées aux bonnes teintes et un tampon embossé à chaud sur un plastique transparent.. opération plus que délicate! Les brads qui font le centre des fleurs ont aussi été embossés.. Une technique que j'aime bien pour avoir des brads de la bonne couleur, ou ré-assortir des dépareillés!

 

photo 4

photo 5

A l'intérieur un petit rappel des papiers utilisés.. et de la place pour un petit mot (que j'avais déjà écrit en prenant la photo.. j'ai dû retoucher l'image :) )

Et voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité