Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
12 mars 2013

Version scrap Challenge n°9

Coucou!!

Déjà l'heure de l'avant dernier challenge proposé sur le site de Version Scrap..

Et voici les consignes de cette 9e épreuve : Votre nouveau défi sera de réaliser un fond de page aux couleurs de Version Scrap !

ENGEL

 

Pour les explications :

J'ai appliqué de l'encre sur une surface lisse et non absorbante (tapis teflon, feuille plastifiée, pochette classeur, sachet congélation etc) puis j'ai vaporisé de l'eau dessus.. en bonne quantité pour obtenir un effet bien dilué. Commencez par la couleur la plus claire.

IMG_5811

 

j'ai fait sécher ma page (heat gun) puis j'ai tamponné à l'aide d'un nylon froissé, d'où cet effet marbré, ou rocheux.. Merci à Gaëlle pour l'idée!

IMG_5812

 

J'ai mis quelques tampons aussi, toujours avec les mêmes encres, et en commençant par la plus claire..

IMG_5813

 

Petite astuce : selon la matière du tampon et la marque de l'encre ça marche plus ou moins bien : encrer le tampon, et tamponner plusieurs fois sans réencrer.. Ca donne des images dont la couleur est de différentes intensités.

IMG_5814

 

Et voilà!! Je scraperai prochainement ce fond de page!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hate de voir la page réalisée. J'aime bien ce fond.
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 410
Publicité