Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
18 mars 2013

Top scrap défi 3

Coucou!!

Toujours dans le challenge scrap du groupe Facebook..! bon, il est passé, mais je peux toujours vous montrer les images!

Pour cette 3e épruve, il fallait scraper une page ronde.. mais tout rond! fond, photos, embellissement, titre.. TOUT!

Bon, ben je vous laisse voir..!

IMG_5777

IMG_5779 IMG_5780

J'en ai profité pour scraper les photos prises au mariage de Dubs et Amandine.. Oui, ça fait un bail.. mais là elles m'ont inspirée! Et les pois de ma robe étaient tout trouvés pour la page ronde! J'ai perforé des ronds que j'ai éparpillés sur la page, et mis sur différentes hauteurs de mousse 3D..

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe!
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité