Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
13 avril 2013

Le vase de mamy

Coucou!!

Voilà un article qui n'arrive pas en avance, puisque je vous montre aujourd'hui le vase que j'ai offert à ma p'tite mamy à Noël.. Evidemment, il est customisé maison!!

Mais avant le vase.. je souhaite la bienvenue à la 5e abonnée à ma newsletter!! Merci à vous 5.. ça fait super plaisir!!

Mais revenons-en à notre sujet!!

J'ai trouvé un vase violet métallisé, bradé dans une jardinerie car éraflé.. Ayant enfin trouvé une taille convenable, et la couleur étant assortie à l'entrée de mamy, je n'ai pas hésité à le prendre quand même..

IMG_6542

Un peu de peinture, du ruban, de jolies fleurs.. et le tour est joué!

IMG_6543

IMG_6544

Et en plus, mon vase semble avoir du succès auprès de ses copines..!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie vase =)
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 419
Publicité