Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
20 avril 2013

Pendentif

Coucou!!

Aujourd'hui un peu de changement.. Pas de scrap, mais un pendentif!! Je me suis amusée avec les capsules achetées à VS, avec des embellissements de chez Atilolou et des bidules de récup', dont des mécanismes de montres de Raymond :)

IMG_6590a

Pour inclure les petits éléments dans la capsule verte, j'y ai fait fondre plusieurs couches d'UTEE, et lorsqu'elle était encore chaude et liquide, j'y ai placé mes objets.

IMG_6590

La chaïne à boules est aussi de la récup'.. Etiquettes de vêtements, matériel de scrap, j'ai relié plusieurs chaînettes pour avoir une longueur convenable.

IMG_6591

Les différents éléments sont collés entre eux au pistolet à colle. A voir la durée dans le temps.. suivant la colle chaude utilisée, les assemblages métal/métal ne tiennent pas super longtemps je trouve.. Si quelqu'un a une idée, je prends!

IMG_6592

Voilà pour aujourd'hui..! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité