Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
23 avril 2013

Vide scraproom

Coucou!!

Ce dimanche, un "petit" évènement!! Je participe à une brocante loisirs créatifs! Ca veut dire que j'ai fait du tri.. et que je me sépare de choses qui sont encore largement utilisables. D'habitude, quand je vire enfin quelque chose, c'est plutôt : "c'est bon pour la poubelle, il serait temps de le jeter".. Bon, je crains déjà de rentrer avec plus de "merdouilles" que ce dont je vais me séparer, mais c'est pour la bonne cause! ça videra la scraproom des autres au moins hihi!

Voilà les infos!!

484750_10200092362365535_280579070_n

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité