Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
3 mai 2013

Nouvelle bannière!

Coucou!

Un peu de scrap aujourd'hui pour me créer une nouvelle bannière!!

Evidemment vous la voyez à sa place, mais la revoici, suivie de quelques détails!

IMG_6714

 

Alors.. pour les détails...

j'ai passé du gesso sur le fond.. puis passé du gesso mélangé à de l'encre sur un pochoir pied de poule.. puis tamponné de la peinture rouge avec du papier bulle

IMG_6719

J'ai recyclé le papier bulle utilisé, mis des fleurs, des étiquettes.. et forcément des trucs de récup' comme des fusibles de voiture, une ampoule à guirlande de noël, des vis, des trucs et des bidules..

IMG_6716 IMG_6718

J'ai essayé de faire une bannière à l'image de mon scrap :) Allez, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie ,on fait un jeu pour noel sur notre forum ,on demande aux membres de créer une banniere sur le theme de noel ,puis je utilisé ton explication pour modèle merci bizz
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 410
Publicité