Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
16 mai 2013

Quelques artistes...

Coucou!

Dimanche je suis passée aux rencontres Créatives d'Ittenheim! Et j'y ai rencontré plein d'artistes!

 

Je commence par vous présenter Kristel et ses chaussons magiques.. Si, si ils sont magiques! Ils restent aux pieds des enfants les plus récalcitrants! Extérieur en cuir, tout cousu main, elles sont faites à la taille du pied de votre enfant! Vous pouvez même choisir parmi 16 couleurs! N'hésitez pas à faire un tour sur son blog et à la contacter..!

IMG_6766

 

 

Ensuite, et qui sait si j'en avais entendu parler en long en large et en travers, j'ai découvert la trappe à ballons.. des sculptures de ballons superbes!

IMG_6767

et j'ai découvert aussi les scultpures de ballons, mais non gonflés! De superbes bouquets!

IMG_6768

 

 

Ensuite j'ai revu Pascal, et ses sculptures sur béton cellulaire.. Mais cette fois il en avait des colorées! Alors, je suis désolée, mes photos ne rendent pas hommage à toutes ces jolies choses, mais allez faire un tour sur son site pour en voir plus!!

IMG_6769

 

 

Et ma dernière découverte, c'était Estel et sa couture.. et surtout ses idées! des housses pour tablettes, des porte chéquier, des porte cartes, des petits sacs, et des sacs à tartes juste exceptionnels! n'hésitez pas à faire un tour sur son blog et sur sa boutique

IMG_6770

IMG_6771 IMG_6772 IMG_6773 IMG_6774 IMG_6775

Le petit sac avec les pommes c'est le mien!!

 

Sinon, je n'ai pas fait de photos, mais il y avait évidemment Alice et Laetitia Pour Stampin'up..

et Anik avec ses merveilles en pâte fimo que vous pouvez retrouver sur la boutique Panik Buttons

 

J'espère avoir correctement rendu hommage à des artistes très créatifs.. Perso je garde leurs coordonnées sous le coude! Si vous en avez besoin..!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SNIFF...SNIFF... Et dire que j'aurais dû être des vôtres...<br /> <br /> à défaut... j'avais une perf dans le bras... j'ai failli me sauver... lol...<br /> <br /> j'espère être des vôtres la prochaine fois !
F
merci pour ton bel hommage !!!je suis très touchée<br /> <br /> des pommes ou des cerises sur ton sac ...lol<br /> <br /> à bientot bisous
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 425
Publicité