Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
17 avril 2010

une carte de naissance

coucou tout le monde!!

chose promise, chose dûe... c'est mon premier jour de vacances, et je vous publie une nouvelle création... j'en garde un peu pour les prochains jours, parce qu'avec mon mois de retard, j'en ai tout un stock.. hihi

alors voilà une carte que j'ai faite pour la naissance du fils d'un collègue de travail.

Photo2003

le fond de carte est un cardstock de scrap en 30x30.. quelques tampons, de la dentelle, des boutons... le transparent est créé maison : je suis allée sous paint, j'ai écrit des mots dans différentes polices et de différentes tailles et je les ai assemblés. J'ai imprimé le tout sur du rhodoïde pour imprimante à jet d'encre, et voilà le résultat!! et une économie d'une quinzaine d'euros, en évitant d'acheter un tampon qui ne servira que très peu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, j'adore !!!! Tu aurais les dimensions du papier qui sert de fond, je trouve l'idée interressante pour un porte nom avec une tite photo à côté !!!!
P
moi je l'adore celle ci, elle est vraiment trop trop belle ....
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 437
Publicité