Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
27 août 2010

Les copines

Jeudi après midi sacrée!!! Que c'était bon!!!! J'ai retrouvé mes copines de scrap... Près d'un mois qu'on s'était pas vues (à part Annie et moi) Alice a accouché d'un petit Alexandre plus qu'adorable, Nadia, Cassandra et Gaëlle étaient en vacances...

Donc hier, café graenzel comme on dit chez nous... ne manquait qu'Annie... On a beaucoup papoté, un peu scrappé (2 des filles préparaient un swap), beaucoup papoté, fait une étude comparative de 2 différents gateaux au chocolat, beaucoup papoté, offert des cadeaux à Alexandre (dont un sublime mini de Nadia), papoté, on a parlé de ce qu'on pourrait faire en atelier prochainement, papoté... et il a bien fallu se quitter, moi la première...

En tout cas, ça a fait trooooop du bien de retrouver les cop's!!!! d'ailleurs autant vous les montrer mes copines!!

img005

alors de gauche à droite : Annie, Alice (et Alexandre), Gaëlle et Charline, Nadia, et moi... Et Cassandra qui a pris la photo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 439
Publicité