Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
2 janvier 2011

BONNE ANNEE!!!!!

Coucou tout le monde!!! Hé ben une bonne et heureuse année 2011 à vous tous!! que vos voeux les plus chers se réalisent...

Pour moi ce fut un passage tout en douceur auprès de gens que j'aime.. c'est l'essentiel!!

Et hier, j'ai même réussi à faire une petite page..! Tout est parti du papier du Mc Do qu'ils mettent sur les plateaux.. Je vous laisse voir!

DSC00221

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe!!!<br /> tu vois c pour faire "CE" genre de page que je cherche des lettres! hihi<br /> la page parle d'elle mm, c pas forcément compliqué mais tout y est!pas forcement de photo avec personne, mais 1 bon souvenir!<br /> bravo j'enregistre ça dans mes préférés!!merci
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité