Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
22 novembre 2011

cartes de Noël

Coucou!!

Cette année, je l'ai fait!! je me suis inscrite au marché de Noël du Bois Fleuri (la maison de retraite où je travaille)

Et je vendrai des carte de Noël!! Du coup la phase "production" dure depuis..octobre? Et le sqwat de la table du salon aussi!! Merci à mon chéri pour sa patience et son indulgence!!! J'ai quand même réussi à faire 80 cartes!! Je pense les vendre 3€.. qu'en pensez vous? Voilà quelques images de mes cartes..

IMG_4490

IMG_4491 IMG_4492 IMG_4493

Et, j'en suis fière, je n'en ai pas deux identiques!!

N'oubliez pas de venir faire un tour!!!

IMG_4373

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 439
Publicité