Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
23 février 2012

fonds de page

Coucou!!

Vous l'avez probablement remarqué sur les dernières pages, je créée de plus en plus mes fonds de pages perso.. Cette fois j'ai pensé à les prendre en photo avant de scrapper!!

Ce premier fond est fait aux tampons, dans des tons allant avec mes photos de lampadaires prises à Londres. J'ai encré le bord à la Distress.. (Je vous montrerai par la suite la page des lampadaires)

IMG_6683

 

J'ai fait un autre fond, en m'inspirant d'un article du blog de Céline Navarro. Ce n'est pas un "copier-coller" mais on sent bien d'où ça me vient! Il ne reste plus qu'à le scrapper!

IMG_6710

J'ai découpé des tags, les ai tamponnés à la versamark et embossés à la poudre transparente (technique du resist). les tampons sont du set Stampin'up Delicate Doilies.

J'ai collé les tags sur le cardstock, mais contrairement à Céline Navarro, je n'ai pas recouvert le tout de gesso (puisque j'avais déjà tamponné)

puis j'ai vaporisé mes encres par dessus (encres bricolées maison avec des recharges d'encreurs ou des cartouches de stylo plume). Là attention : le papier finit par être bien imbibé, et l'encre passe sous les motifs tamponnés. L'effet "resist" n'est pas optimal. Une fois les encres vaporisées, essuyer les motifs avec un mouchoir/chiffon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un fond de page sublime!!!!!!!!!! les couleurs, les tampons, le spray... tout est tip top! j'adoreeeeeeeee
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 429
Publicité