Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
18 mars 2012

tic-tac...

Coucou!!

Que faire d'autre en ce dimanche pluvieux que du bricolage?? Aujourd'hui j'ai "déterré" deux horloges que j'avais achetées, en vue de les décorer.. Hé bien.. Je les ai décorées!!

Voici le modèle original.. Je n'ai pas pris la verte, mais c'était la même que la rouge.. mais en vert! ;)

IMG_7098

Après un peu de démontage, décoration et remontage, voici ce que ça donne!!

IMG_7101

IMG_7103 IMG_7104

Pour la pendule rouge j'ai découpé le disque central en forme de fleur. L'alu assez fin m'a permis de me servir d'un Die Tim Holtz.

Pour le fond de l'horloge, j'avais appliqué du Gesso au mouchoir. Une fois sec, j'ai tamponné de différentes couleurs différentes tailles de papier bulle.

Les 3 embellissements ronds sur la droite ne sont rien d'autre que des capsules Nespresso vidées et écrasée. Sur la rouge j'ai fait fondre 2 épaisseurs d'UTEE et j'y ai placé les petits couverts. L'UTEE en refroidissant les colle.

J'ai encré un chipboard en noir, tamponné à la stazon blanche, et mis 2 épaisseurs d'UTEE, dans lesquelles j'ai mis des microbilles.



IMG_7099

IMG_7106 IMG_7107 

 

 

Pour la pendules verte, j'ai également fait le fond au gesso. une fois sec, j'ai vaporisé des fleurs avec un pochoir. pour égayer un peu, j'ai relevé les contour de certaines fleurs bleues avec du vert, j'ai spritzé de l'encre verte et rose un peu partout.

Une fois l'encrage sec, j'ai collé quelques papillons pour le dynamisme, et quelques strass pour la lumière.. On remonte le tout et voilà!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité