Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
7 août 2012

Mitz rentre à l'école 3/3

Coucou!!

Je vous ai montré le sac de bibliothèque, je vous ai montré le cahier.. Voici la dernière pièce qui a été mise entre mes mains de scrappeuse: le classeur!!!!

 

de face...

IMG_2387

 

de dos...

IMG_2389

 

3/4 devant..

IMG_2392

 

3/4 derrère..

IMG_2393

 

et complètement ouvert..!!

IMG_2394

 

j'ai recouvert le classeur de film autocollant transparent pour le protéger :)

Et voilà la fin de la saga!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci la cindy pour ce que tu fait pour leane. c super la poule va avoir la classe, et c un produit artisanal. encore merci pour tout. ;)
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 429
Publicité