Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
9 août 2012

page waiting 4

Coucou!!

Il semblerait que j'aie retrouvé mon ispiration!! C'est magique! Les idées viennent toute seules.. Et pour cette page, je me suis vraiment amusée.. Et j'ai même pensé à prendre des photos au fur et à mesure pour vous expliquer ce que j'ai fait!! C'est parti!

 

 

Pour commencer j'ai pris un fond noir.. j'ai découpé des rouages dans du plastic grâce à mes dies Spellbinders Shapabilities Sprightly Sprockets, et m'en suis servi comme masks.. j'y ai pulvérisé du Goosebump, un genre de vernis texturant en spray.. j'ai laissé sécher, et voporisé de l'encre verte par dessus, puis frotté, pour abimer un peu le papier mouillé par l'encre..

IMG_2483

IMG_2486

 

 

Pour cette page, j'ai pu piocher dans un petit trésor que Raymond m'a donné : des pièces d'horlogerie.. et là c'était juste parfait!! J'ai coupé le cadran en alu, pour qu'il prenne un peu moins de place sur ma page.. Puis j'ai pris une feuille de papier calque, découpée à la bonne taille et poncée avec du papier à gros grain sur les bords. J'ai obtenu le motif rouages en plaçant la feuille de calque sur mes dies, et en ponçant trèèèès légèrement avec du papier fin.

Attention à le faire légèrement : 1 pour ne pas déchirer le papier, et 2 pour ne pas abimer le die!!

IMG_2489

IMG_2490

 

 

Quelques chutes de papier pour illuminer un peu cette page et lui donner du pep's, toujours poncées et encrées sur les bords, et ma photo par dessus, poncée également.

IMG_2518

IMG_2519

 

 

Et pour finir, on embellit!!

IMG_2537

Le titre : la partie supérieure est faire avec un alphabet chipboard. Le T et le G ont été recouverts de scotch alu de plomberie, le W, le N et le 4 ont élé embossés avec de la poudre Zing glitter black, le A et le I embossés à la Zing cricket. Le texte tamponné en noir en dessous est "a day in the life".. à l'aide d'un stylo d'encre à embosser j'ai simplement écrit "my" sur du papier noir, embossé le texte à la poudre verte, perforé et embossé à la poudre incolore sur toute la surface.. ainsi le texte est personnalisé!!

IMG_2536

Les embellissements : quasi tous découpés avec les mêmes dies, mais dans différentes matières : du cardstock noir et vert, du plastic transparent, l'envers argenté d'une boite de pralinés.. La montre argentée a été tamponnée à l'encre verte, embossée à la poudre transparente et découpée. La montre verte a été tamponnée à l'encre noir et embossée sur toute sa surface à la poudre transparente pour lui donner du volume et du brillant! Les embellissements sont fixés à la colle mais aussi avec de la mousse 3D pour le volume. Quelques brads, des eyelets, une ficelle.. et la page est faite!!

IMG_2533 IMG_2535

 

et voilà!! qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 429
Publicité