Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
4 septembre 2012

Gone too soon

Coucou!!

Aujourd'hui thème peu folichon, mais je me devais de faire une page... En hommage à un être cher..!

 

IMG_2983

J'ai bien patouillé pour le fond.. les étoiles sont faites à la molding paste à l'aide d'un pochoir, j'ai utilisé des acryliques, et fait des taches à l'encre de chine noire.. Pour la déco.. du papier calque, du papier ajouré et du scotch.. non!! pas de masking tapes, mais du scotch d'électricien! niveau couleurs y'a moins de choix, mais sur fond sombre ils sortent mieux car ils sont opaques!

IMG_2986

Des rondelles comme embellissements (merci Joss!) et de petites étoiles : ce sont des perles un peu transparentes.. Pour que la couleur ne soit pas dénaturée par le fond, je les ai embossées au dos à la poudre blanche..

IMG_2987

Et voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité