Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
7 mars 2013

Top scrap défi 1

Coucou!

Sur un des groupes de scrap dont je fais partie sur Facebook, un concours a été lancé.. chaque jour une autre consigne..

Pour ce premier défi, nous devons scraper notre plat préféré.. peu importe le format.. sujet vaste!! N'ayant pas le temps de faire le projet dès qu'il a été proposé, j'ai eu la chance de voir que que les autres ont pu proposer.. Et ça m'a rassurée! y'a eu de tout! sucreries, aliment divers, plat etc!

J'ai choisi de coupler ce défi à un projet qui n'attendait que son départ : un ABCdaire! J'ai depuis quelques semaines un beau classeur tout blanc, contenant des intercalaires alphabétiques tout neufs.. hé bien ça y est.. j'ai commencé!

photo 2u

J'ai vaporisé le fond avec des encres en spray, fait sécher au heat gun, et vaporisé par dessus avec un brumisateur.. absorbé l'excédent avec un mouchoir.. J'ai coupé mes photos en 3"x3", et matté façon polaroïd. Il n'y a que les 2 photos du dessus qui soient entières, les 2 autres sont coupées (mais cachées ça ne se voit pas!) un titre, le tout relevé d'un trait de feutre noir, quelques doodelings, des perles de pluie et le tour est joué! :)

photo 3u photo 4u

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 463
Publicité