Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
29 mars 2013

Une idée de Génie!!

Coucou!!

 

L'autre jour, comme presque tous les jours, je reçois la newsletter du blog de Tribucosta.. Et comme d'habitude, je vais voir ce qui s'y passe! Et là, super surprise, elle nous parle d'une boutique (sur le net!) où l'on peut créer ses propres papiers!

 

Ceux qui me connaissent devineront facilement que je n'ai pas tenu 10 secondes pour aller voir ça de mes yeux.. Hé bien que dire.. J'ADORE!!! En gros, il y a une rubrique "custom it".. dans celle ci des catégories (papiers, étiquettes, badges, alphabets, boites).. Imaginez toutes les possibilités qui s'offrent à vous!!! Pour l'instant seuls les papiers sont disponibles, mais j'ai envie de dire tant mieux pour la CB!!

Pour celles que ça intéresse..!

84994982_p

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité