Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
4 avril 2013

fond de page (tuto)

Coucou!

Aujourd'hui grand départ! Je vais à Version Scrap Paris pour la 2e fois..! J'ai eu une petite baisse de régime les 2-3 dernières semaines.. Mais en rentrant du salon j'aurai plein de choses à vous montrer, et j'espère la tête pleine d'idées, et la valise pleine de trouvailles!

Mais avant, voici un petit fond de page.. C'est pas ce que je voulais faire, mais le résultat n'est pas moche!

J'ai d'abord passé le fond au brayer de Stampin'up (sans arriver à donner l'effet dégradé escompté), puis j'ai encré un pochoir The Crafter's Workshop et j'ai repassé le contour des motifs au feutre..

 

IMG_6366

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité