Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
1 juillet 2013

la série des cartes, c'est parti!

Coucou!

J'avais encore une carte à vous montrer! Celle faite pour l'anniversaire de beau papa!

Toujours pareil, l'exercice "carte pour homme" est un calvaire pour moi! Mais connaissant l'homme en question, ça aide un peu!

20130605_184238

Fan de photo, j'ai misé là dessus évidemment, et j'ai utilisé pour la première fois mon die "tirette".. Il suffit de déchirer la languette pour découvrir le message caché.. Ici rien d'original, c'était un tampon Joyeux anniversaire.

Voilà :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pouvez vous me dire ou l'on peu acheter le die tirette svp<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bien cordialement
S
bonjour , pourriez vous m'indiquer le nom et marque du die pour la " tirette " svp ? vous remerciant par avance
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 450
Publicité