Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
8 janvier 2010

scrap sur verre

coucou... voici ma première création de 2010!!
 
 

    Quand j'ai fait un tableau que je vous présenterai dans l'article "un tableau pour une collègue", la-dite collègue m'a     laissé la vitre inutile du tableau...
    En fouillant mes tiroirs à merdouilles j'ai trouvé un chevalet assez grand... et l'inspiration étant de mon     côté, voici ce que ça a donné...  


  scrap_verre_cath__1_
 
 

    J'ai juste posé une toile blanche derrière pour qu'il y ait un fond uni et qu'on voit mieux...
   
    J'ai aussi essayé un nouveau truc : embosser à chaud sur le verre... eh bien, ça marche! Il faut juste faire attention à ce que le tampon ne glisse pas... j'ai utilisé des "clear" avec de l'encre Color Box tout simplement. J'ai mis de la poudre transparente, et j'ai chauffé.. un peu plus longtemps que sur du papier tout de même...
   
   
   
 

scrap_verre_cath__3_Donc voici en image mon embossage à chaud sur le verre... J'ai tamponné en premier avec de l'encre transparente + poudre   transparente, et en décalé avec de l'encre rouge et de la rose + poudre transparente...
 
  Le motif est plus net que ce que j'espérais...
 
 
 
 
  scrap_verre_cath__7_
Alors là, on voit beaucoup de choses :

- toujours mes petits coeurs embossés
- ce que j'appelle la dentelle en papier
- des petits coeurs en plexi
- et une "breloque" maison, faite avec des perles pour mettre les initiales des personnes présentées sur les photos soit Catherine, Joss et leur petite Léane

      
      
      
      
      
      
      
      scrap_verre_cath__4_
   

Enfin j'ai trouvé une utilisation à ce truc sublime... C'est une découpe en métal que j'ai achetée dans un catalogue de vente par correspondance (VBS). C'est génial, parce que le métal étant super fin, ce n'est pas lourd (donc ça reste bien collé) et c'est modelable à souhait pour donner le relief et le mouvement qu'on veut...  


 
 
 
 
 

scrap_verre_cath__5_Et enfin l'étiquette avec le titre de ma "page"...
-"une" est écrit à main levée avec un stylo gel blanc
-"famille" est composé de stickers, (juste le "M" est un rub-on).

- "parfaite" a été fait avec une technique que j'adore : je découpe une bande de papier à la bonne largeur       et je m'en sers avec ma dymo... je colle et je passe un coton-tige imbibibé d'encre pour faire ressortir les lettres.
      
   
      Voilà, j'espère que ça vous inspirera...
   

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité