Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
13 janvier 2010

une boite...

Me revoilà, avec une boite...

L'histoire est la suivante : j'ai fait pour ma meilleure amie, un calendrier retraçant sa grossesse... Le calendrier étant recto-verso, j'ai dû trouver un système permettant de voir les 2 cotés.

En retrouvant cette boite en bois (ancien coffret de bière), j'ai eu une illumination : la rainure du milieu m'a permis de mettre le couvercle à la verticale, et d'y coller mon calendrier! du coup, j'ai refabriqué un couvercle en carton, décoré avec du papier peint...

boite___malices__1_

boite___malices__2_boite___malices__3_










boite___malices__4_boite___malices__5_










Voilà pour la boite... Le calendrier n'est pas dessus, mais il se glisse dans l'espace libre du couvercle... Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité