Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
14 janvier 2010

recyclage d'un petit sac...

Coucou! encore une fois, je redonne vie à un objet "bidon"..

Ce sac était à la base un produit publicitaire d'une pharmacie.. Probablement offert en fin d'année, il a trainé au fond d'un placard avant de tomber entre mes mains. Je l'ai redécoré pour ma maman qui veut toujours un sac "à goûter" pour emmener au boulot. La consigne : pas "cucul", pas trop chic non plus... et des couleurs passe partout! Moi qui suis plutôt du genre kitsch, ça n'a pas été évident...

J'ai commencé par cacher les écritures publicitaires par un ruban que j'ai collé avec de la colle pour textiles... quelques fleurs plus tard, j'ai aussi eu envie de créer un "bijou de sac"... pas super évident pour une première, mais je suis satisfaite du résultat! Je vous laisse juger.

sac1__1_

sac1__3_sac1__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité