Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
10 novembre 2011

Joyeux anniversaire MOI!!!!

Coucou!!!!

Hé oui, ça m'arrive une fois par an!! et c'est la 29e fois déjà!!

Alors merci maman, déjà de m'avoir permis d'en fêter des anniversaires!! Et en plus de nous avoir fait à manger lundi soir et de m'avoir gâtée!

Ce qui est génial c'est que mes copine aussi s'y sont mises!! Alice, Gaëlle et Kristel m'ont offert une super soirée, pleine de fou-rires et de cadeaux!! Ballons, gâteau et bougies magiques ont mis de l'ambiance..

Avec la raclette on était aux anges!! et on a même picolé!! quelques gorgées de crémant, et toute une bouteille de Champomy!! Que de folies!!

IMG_4113

IMG_4124 IMG_4127

IMG_4122 IMG_4120

Voilà.. Merci encore à tous ceux qui ont pensé à moi..!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 439
Publicité