Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
4 janvier 2012

patouille

Coucou tout le monde!!

ce soir j'ai fait mumuse!! Je me suis essayée à la patouille... Je me suis offert de la gomme de réserve.. on "peint" avec, on laisse sécher, on met des couleurs par dessus et quand tout est sec, on frotte la gomme avec le doigt pour l'enlever..  le papier qui était en dessous a gardé sa couleur d'origine!!

Donc là j'ai peinturluré, goutté, spritzé, tamponné.. j'ai juste enlevé la gomme alors que le papier n'était pas sec.. il s'est un peu déchiré.. mais bon.. je ferai mieux la prochaine fois!!

 

IMG_5672

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 430
Publicité