Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
15 août 2012

Mamy va fêter ses 80ans 1/4 (invitations)

Coucou!!

je n'en avais pas encore parlé, mais fin septembre, mamy fêtera ses 80ans, et à cette occasion, elle organise une super-fête!! Forcément, je me suis portée volontaire pour les invitations, déco de table, et autres..


Aujourd'hui, je vous montre les invitations.. Toute la déco sera dans les tons blanc irisé et cassis!

 

IMG_2545

Evidemment j'avais les enveloppes coordonnées, en blanc nacré.. j'ai juste oublié d'en prendre une en photo! Mais je la mettrai dès que possible!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité