Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
15 mars 2013

Top scrap épreuve sous pression 1

Coucou!!

Sur un des groupes de scrap dont je fais partie sur Facebook, un concours a été lancé.. chaque jour une autre consigne..

Pour cette première épreuve sous pression, on nous a demandé quelle couleur nous voulions scraper.. et quand les consignes sont tombées, on devait toutes prendre la couleur de la suivante sur la liste.. j'avais choisi blanc.. j'ai dû scraper bleu..

C'est donc tout naturellement que j'ai pris une photo de Nico!

photo 3

Le fond est fait à l'acrylique irisée.. Quelques découpes à la caméo..

photo 4 photo 5 photo 1y

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité