Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
23 janvier 2010

pour ne rien oublier

Dans le magazine moments de scrapbooking n°6, un article a retenu mon attention : celui de Marie Ruiz, intitulé "Notes au bout du rouleau". Elle y explique comment créer l'objet (que je ne saurais qualifier) présenté ci-après. D'abord, l'exemplaire présenté et expliqué dans le magazine :

liste_courses__exemple_

Et voici la même chose vu par moi...

liste_courses__1_liste_courses__2_















liste_courses__3_

Voilà.. le premier est pour moi, le 2e pour ma maman, et le 3e pour Catherine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello!d'abord j'adore ton smashbook(j'en veux 1!!)<br /> <br /> j'ai été étonnée de voir la photo avecle PQ,je ne te voyais pas faire ça et puis après,j'ai vu tes réalisations,et là,je me suis bien marrée,ça collait plus avec le personnage que tu as l'air d'etre!!<br /> <br /> bizzz corinne
C
Merci pour ton commentaire... Moi aussi je préfère mes réas.. lol, et le shabby chic n'est pas trop mon style! <br /> Pour précision, le projet original était fait pour être placé près d'un téléphone, pour avoir du papier à portée de main pour noter quelque chose. Mes projets sont plus à placer dans la cuisine pour y noter la liste de courses.. j'en fais toujours une au fur et à mesure de ce que je remarque, et plus d'une fois elle a disparu, s'étant glissée entre autre chose. Là au moins je ne risque plus de la perdre!!
M
Je préfère tes versions à la version originale. Tes réalisations sont une bonne idée.
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 428
Publicité